En fait on peut le voir en ligne ici, mais il faut être patient, c'est long à charger. Le film est évidement en mandarin cantonais, mais il y a des sous-titres anglais (de tout petits sous-titres...).
J'ai trouvé ça cousu sur un oreiller il y a quelques temps. Je capote particulièrement sur Dógringolade, qui fait maintenant partie de mon dictionnaire personnel.
En partant, mettre sa virginité aux enchères sur youtube, c'est pas winner. De le faire déguisé en patate au four, ça dépasse les limites des concepts humains dans la marge de la normalité, aussi loin qu'on peut l'étendre. En fait, qu'il exige que seules les femmes qui sont "smoking hot" peuvent appliquer signifie probablement qu'il s'agit de son dernier recourt pour baiser une femme à la hauteur de ses fantasmes.
Après quelques recherches, j'ai découvert que cet homme s'appelle en réalité Robert Hamburger, aussi appellé Trey Hamburger. Il a écrit un livre intitulé Ghosts/Aliens, qui traite de ses expériences dans le domaine du paranormal. D'après son profil youtube, ainsi que son site web, il semble à première vue convaincu qu'il plane une sorte de conspiration en rapport avec le paranormal et les extra-terrestre. Seulement, lorsqu'on arrive à la section "the incident" sur son site, on se marre bien avec l'histoire des pizza pochettes qui sortent par elles-même du micro-onde, événement qui a supposément déclenché toute cette folie.
En fait, je ne doute pas que le gars ne doit pas croire à ses trucs de phénomènes étranges, mais je suis terrifiée du fait qu'il y aura probablement des gens qui vont répondre et payer pour s'envoyer un tordu qui s'emballe dans du papier d'aluminium... En souhaitant que cette vidéo ne soit qu'un gag également!
C'est quoi Attention à la marche ? C'est rien de moins qu'un ramassis, principalement de vidéos, mais aussi d'images et liens trouvés sur le net. Ce n'est pas le vieux vidéo de chat qui est sur youtube depuis la nuit des temps, ni le lien vers la joke plate qu'on a tous reçu de tous nos amis par e-mail il y a 10 ans, mais plutôt les nouvelles conneries qui débarquent sur internet et qui, selon moi, valent la peine d'être vues, lues ou entendues. À vous d'épurer ce qui vous plait!