25 septembre 2008

Ken Lee

Voici de quoi réconforter ceux et celles qui s'inquiètent de la qualité de leur anglais parlé. Je sais que ça prends une certaine dose de courage pour monter sur scène et aller faire ce genre d'audition, mais ça prends tout un gallon d'imbécilité pour ne pas se rendre compte qu'on chante même pas les bonnes paroles, et de même pour son entourage pour ne pas lui avoir dit... Ou alors c'était voulu de leur part, lol!





Mais il ne faut pas s'en faire! L'équipe de Music Idol en Bulgarie a pris le soin d'apprendre plus correctement les paroles à Valentina Hasan. Ceux qui ignoraient les vrais paroles seront en mesure des les déchiffrer plus facilement... À voir jusqu'à la fin, question de constater qu'ils ont ommis de lui apprendre à chanter plus juste :P

1 commentaire:

Sophie a dit...

Ouais, je suis vraiment rassurée sur mon anglais...

Parce que quand je suis pas sure que ce que je veux dire se dit, je le dit juste pas!!

(alors je chante pas quand je connais pas les paroles lollll)
(mais quand je connais pas l'air d'une toune à Rockband, c'est drole de chanter pareil. Passe je suis pas à la télé!)