12 décembre 2008

Super BatMovie

Avant que vous fuyez sans même avoir appuyé sur play, je dois vous avouer qu'en terme de film mal fait, celui-ci est un bijou! J'ai quasiment envie d'aller le louer et de voir jusqu'où ils ont poussé les choses. Le film date de 1966 et a eu un budget de moins de 2 millions de dollars (quand même raisonnable pour l'époque). Voici pour vous la scène de l'attaque du requin gonflable!

3 commentaires:

Sophie a dit...

Ok... attention, j'ai vraiment beaucoup de commentaires à faire!

First... la Bat Ladder, elle a quoi de spécial par rapport aux autres échelles à part une petite banderole dans le bas écris Bat Ladder dessus?

Ensuite... Robin, il est dragqueen dans ses temps libres? parce que son paquet semble strappé de la même façon.

3e... le requin explose?? WTF?

Finalement... On le loue quand? :D

Anonyme a dit...

j'ai vu le film y'a quelques années. Drôle... ce que j'ai aimé le plus, c'est qu'il les appelle le dynamique duo

Anonyme a dit...

ah et le requin qui explode est le meilleur du film