3 février 2009

Découverte humoristique

Depuis quelques temps, ma blonde et moi on trippe à découvrir la brochette de nouveaux humoristes qui ne se sont pas encore tous fait une grande place dans le monde de l'humour québécois. Ils sont pour la plupart très bons et je crois qu'on peut gagner à les découvrir car ils arrivent parfois avec un genre nouveau. Alors j'ai cru pouvoir en intéresser quelques un en vous les présentant, et aujourd'hui, je débute avec un humoriste assez particulier qui commence à bien s'établir dans le domaine depuis quelques temps, André Sauvé. Tout le monde ou presque a déjà entendu son nom, mais on le connais encore bien peu... Ce qui m'a fait tripper ces derniers jours, ce sont ses chroniques à 3600 secondes d'extase, où il vulgarise des sujets à sa manière assez fuckée... Il a l'air complètement farfelu, mais pourtant, ce qu'il dit a énormément de sens, il suffit de porter attention... Voici quelques chroniques:

Le Feng Shui


Le Rien


Psychologie Féline


Le Stress


Le Scrapbooking


Si vous en voulez plus, youtube regorge de ces chroniques!

Aucun commentaire: