25 novembre 2008

Brassière pour hommes ?!



Je croyais les japonais plus conservateurs, mais ils sauront toujours m'impressionner! Seulement, je ne comprends pas pourquoi la créatrice croit que son produit pourrait rendre les hommes compréhensifs à ce que c'est que d'être une femme et ainsi être plus doux et attentifs... Je me dis déjà en partant, si le gars est willing pour porter des brassières, il y a de bonnes chances qu'il soit doux et attentif, mais ça c'est parce qu'il est gai. Si un homme hétéro s'obstine à ne pas porter de brassière, c'est parce qu'il comprend que ça lui est inutile physiologiquement et qu'il a assez entendu ses exes chialer qu'il avait intérêt à se compter chanceux de pas avoir avoir à subir tout l'inconfort physique imposé aux femmes par les normes de société (ou blablatage similaire).

2 commentaires:

Anonyme a dit...

je suis un homme et je porte la brassière depuis plusieurs année et j'en suis fier

Anonyme a dit...

Je suis un homme qui porte un soutien gorge quasi de manière permanente et je ne peux plus m'en passer!