12 novembre 2008

Trip de moyennement vieilles pubs

Ces temps ci avec ma blonde on a un trip de regarder des vieilles publicité. Ben oui, après toutes ces années à chialer qu'il y a trop de publicité à la télévision, maintenant on passe des heures à essayer d'en trouver sur internet... Le pire c'est qu'on est loin d'être les seules, juste à voir les nombres de visionnements... Anyways, j'ai eu envie de vous remonter quelques souvenirs télévisuels de votre jeunesse... ou fin de jeunesse... ou de votre début de vieillesse... en tout cas. En plus, je suis tellement énervée de mettre ça en ligne que je shoot ma préférée en premier!!



Présentement, je me questionne sur les pours et les contres de relancer le débat à savoir si le clown s'appelle Dodo ou Toto. Oui, on a tous eu à prendre une position à l'époque... Moi je dis DODO POWER!




Je sais ben pas pourquoi, mais en revoyant ça, j'ai eu un flash de moi qui regarde la Petite Vie... lol




C'est ben l'fun que Sico reste longtemps, sauf que ces couleurs là sont pas restée à la monde ben ben longtemps... J'ai mal aux yeux.




Premièrement, c'était Charles Laforturne avec une coupe de cheveux d'ado de l'époque. J'm'étouffe dans mes rires! Deuxièment, viarge, 3 barres de savon pour 0.69$!!! J'imagine que dans 15 ans ça va être redevenu un luxe de se laver... lol




Ok, reprenez votre souffle... Ça date de 1996. Je sais que c'est normal avec l'avancé technologique, mais je trouve ça frappant combien c'est cher pour si peu... cdrom 8X... HAHAHAHA!!!!

Je ne vous bombarde pas plus pour aujourd'hui, je crois que ce sont là les meilleures parmi celles qu'on a pu trouvé. Tata!

Aucun commentaire: